Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pré-Hystérique
Pré-Hystérique
Publicité
Pré-Hystérique
Derniers commentaires
8 juin 2007

Quentin

Vous savez quoi ?
J'ai réalisé que je passais mon temps a vouloir devenir ce que les autres attendent de moi.
A en oublier qui je suis vraiment.
Mais c'est un aspect de moi, que j'ai peut-etre trop mis en avant.
Ces temps ci, j'ai peut-etre eu un peu trop tendance a me remettre en question.

Je ne suis pas composé essentiellement de défauts.

Oui je suis con, mais jaime ca
Oui je ne suis pas responsable, mais si on me boost... ca passe.
Oui je dors mal, mais quand je sature, je suis une marmotte.
Et oui je me roule en boule de solitude presque tout les soirs, mais j'ai la peche le matin :D

Ca parait tout con de s'avouer ca a soit meme,
Mais c'est un pas de T-rex pour moi.

ChocoBisou les amis !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
marrant de croiser des "connaissances" ici.<br /> <br /> Bonne continuation!
T
Ne pas oublier ce qu'on est vraiment... ;) jaime bien ton blog !<br /> ++ bonne continuation
Publicité